Cadeaux de Noël pour dégustation d’exception

12 déc

En cette période de fêtes de Noël les glaçons en granit On The Rocks s’entourent d’accessoires de dégustation pour le whisky et d’autres alcools comme la vodka pour des cadeaux dégustion uniques. L’occasion de découvrir des eaux-de-vie aux accents lointains mais aux saveurs 100% françaises.

La Part des Anges, verres à dégustation spécial whisky.

La Part des Anges, verres à dégustation spécial whisky.

 

Utiliser des glaçons en pierre pour rafraîchir son whisky, c’est bien, mais verser son eau-de-vie dans le verre approprié, c’est le summum ! La boutique en ligne propose des verres de dégustation à whisky dans un coffret prestigieux bien nommé La Part des Anges, laquelle désigne la part de l’alcool qui s’évapore pendant le vieillissement. Associés aux glaçons pierre On The Rocks, dotés d’un couvercle, les verres de dégustation viennent parfaitement concentrer le bouquet aromatique du whisky sans le réchauffer.

 

Zoom sur un whisky albigeois

Whisky Black Mountain et glaçons en pierre granit du Sidobre... Le Sud-Ouest albigeois à l'honneur.

Whisky Black Mountain et glaçons en pierre granit du Sidobre… Le Sud-Ouest albigeois à l’honneur.

 

 

Pour offrir un cadeau complet à l’amateur de whisky, On The Rocks va plus loin en proposant en ligne deux coffrets contenant un verre olfactif et une mignonnette de whisky 5cl dont le très français Black Mountain (à consommer avec modération), associé à l’eau pure de la Montagne Noire puis affiné plusieurs mois en fûts de spiritueux dans le Sud-Ouest.

 

 

 

Glaçons pierre polaire et vodka d’Aquitaine

Vodka Pyla d'Aquitaine et pierres polaires... Couleurs et saveurs inoubliables.

Vodka Pyla d’Aquitaine et pierres polaires… Couleurs et saveurs inoubliables.

 

 

Les amateurs de vodka trouvent leur bonheur avec un coffret cadeau dégustation vodka spécialement pensé pour eux. Les glaçons On The Rocks se déclinent en un élégant sac de 8 glaçons pierres polaires qui viennent s’associer avec une mignonnette de vodka Pyla (à consommer avec modération), laquelle tire son nom de la célèbre dune du Sud-Ouest de la France.

 

 

 

Tous ces accessoires dégustation qui font désormais partie de la collection permanente de la boutique en ligne peuvent être commandés jusqu’au 21 décembre pour être livré pour Noël.